Les règles de bienséance

Club libertin à Paris - Le Mask Bar permissif

Habillez-vous de désir et d’élégance. Le Mask vous propose une ambiance chic et feutrée dont les fausses notes sont bannies.
GLAMOUR ET ÉLÉGANCE, UNE TENUE A LA HAUTEUR

Mesdames, ce soir nous mettons votre féminité à l’honneur: Talons hauts, robes, jupes sexy sont les bienvenus. C’est le moment d’oser la lingerie fine et de se muer en tentatrice.

Messieurs, pour accompagner les dames, oubliez les baskets, sneakers, les tee-shirts, sweat à capuche et les jeans clairs, nous vous attendons en chaussures de ville et en chemise. L’élégance d’un gentleman est requise.

À vos masques

Si le port du masque n’est pas obligatoire, il est fortement recommandé afin de préserver une atmosphère mystérieuse qui soit propice aux fantasmes et aux jeux coquins. Un « loup » habillera vos yeux divinement alors n’hésitez pas à amener votre masque personnel. A défaut, nous pouvons vous proposer un pochon comportant deux masques.

La direction de ce club libertin d’un nouveau genre, se réserve ainsi le droit de refuser l’entrée à toute personne ne correspondant pas à l’image de notre établissement.

Réservation

[wppayform id="1018"]

Actualité

Réservation Formule table VIP – 230 euros (couple) Avec notre offre vip, vous accédez au club en priorité, et sans attente Une fois à l’intérieur du club, vous profiterez d’une table dans le salon vip accompagnés d’une bouteille de champagne cuvée Pierre Laurent pour le Mask, ou de vodka, de gin ou whisky parmi celles qui vous seront proposées. Nous tenons à votre disposition des masques si vous n’en avez pas Des attentions particulières vous sont réservées pour que vous ne manquiez de rien.

Soirée Cabaret ROUGE le 16 juin 2023

"Voyage dans le temps. Le Paris des années folles est au Mask. Les plumes, les paillettes, les perles et autres accessoires sont les bienvenus mais une robe rétro rouge vous assurera de déguster un cocktail offert par notre barman"

Soirée LOVENEZIA le 23 juin

Soirée Lovenezia L'érotisme est un art et un héritage que nous remettons au goût du jour pour la soirée Lovenezia. Partons ensemble dans un univers baroque et sensuel comme peuvent l'être les mystérieuses nuits vénitiennes. C'est l'occasion de sortir les robes d'époque, les dentelles et les masques les plus audacieux.